Financement

Les entreprises, de par le règlement de leurs charges sociales, cotisent à la formation professionnelle. À ce titre, elles peuvent bénéficier de la prise en charge totale ou partielle des frais liés à la formation professionnelle de leurs salariés et/ou dirigeants.

 

Ce sont les OPCA - Organismes Paritaires Collecteurs Agréés - qui redistribuent ces budgets en fonction de critères propres à chacun, et revus chaque année. 

 

Différents dispositifs de financement existent :

 

Le Compte Personnel de Formation (CPF)

Le Compte Personnel de Formation (CPF) s'utilise par le suivi de formations certifiantes ou diplômantes.

Accédez à nos formations certifiantes.

 

 

Le Plan de Formation

Pour veiller à l’adaptation de ses salariés à leur poste de travail ou au développement de leurs compétences, l’employeur leurs propose des formations prévues dans le cadre du plan de formation de l'entreprise.

 

Le plan de formation de l'entreprise rassemble l'ensemble des actions de formation retenues par l'employeur pour ses salariés. Il est en relation directe avec les objectifs de croissance de l’entreprise.

 

 

BM Formation vous orientera vers le dispositif répondant à la problématique majeure des entreprises :

 

                                  « Qualité – Temps – Coût ».

Documents d'Inscription

Bulletin d'inscription

...

Conditions Générales de Vente

...

Règlement intérieur

...

Nous Contacter

Vous pouvez nous contacter aux adresses suivantes:

 

Par Internet: www.bmformation.fr
Par Courriel: mbettan@bmformation.fr

Par Courrier: 5, rue de Conflans - 94220 - Charenton-le-Pont

Par Téléphone :

Fixe: 01 56 29 06 02

Mobile: 06 60 47 56 60

 

Par Fax: 01 56 29 06 02

 

Pour toute demande de précision sur le contenu, la date et le prix d'une formation, Merci de nous laisser votre message. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

* champs obligatoires

BM Formation est enregistré auprès de la CNIL sous le numéro de déclaration 1861704v0. « Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au traitement de votre demande. Le destinataire des données est BM Formation. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à BM Formation, 5 rue de Conflans - 94220 Charenton le pont. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »